aboutus

HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD

HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD
1 2 3
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Afrique
International
Marque: HelloSignal
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 16 Million-18 Million
année de création: 1999
Export pc: 80% - 90%
Certificates: UL,ETL,LPCB,NFPA,CPR,CE,DELTA,REACH,ROHS,ANATEL,VDE,ISO,SGS,SABS
Au sujet de nous
Intruduction

La COMMUNICATION de ZION est fabricant et exportateur professionnels de câble coaxial de liaison de télévision en circuit fermé, câble coaxial de liaison de CATV, câble coaxial de liaison de LMR, câble résistant au feu, câble optique de fibre, cables connecteur coaxiaux, corde de correction de fibre optique, câble de réseau de Cat5e, câbles à grande vitesse de HDMI, câbles audio d'orateur, câbles d'alarme de sécurité, câble coaxial de liaison perméable, câbles solaires, accessoires de câble, détecteurs de fumée. Nous portons une variété étendue de produits électroniques pour toutes les industries principales comprenant le gouvernement, les militaires, des véhicules à moteur et télécommunication.


De ses débuts humbles dans un atelier simple en 1999, la COMMUNICATION de ZION s'est développée dans une du plus grands fabricant et exportateur indépendants en Chine. Nous avons une étude et concevons le label, une équipe professionnelle d'ingénieurs et des travailleurs qualifiés, aussi avec les machines avancées et les usines modernes qui peuvent fournir à nos clients la qualité, le service, et l'évaluation exceptionnels. Jusqu'ici, nous avons cinq usines dans la province de Zhejiang pour produire différents câbles, également nous investissons dans 2 usines de connecteur et 1 usine d'accessoires de câble et 1 société commerciale.


La gestion des communications de ZION et les équipes internationales de ventes sont commises à la plus grande satisfaction de nos clients. Notre équipe expérimentée d'experts en matière de fil et de câble tâche d'entretenir chaque enquête, citation, et passe commande rapidement et efficacement, répondant et souvent dépassant aux attentes des clients.

 

Accueil pour visiter le site Web officiel : https://www.zion-communication.com/

Histoire

De ses débuts humbles dans un atelier simple en 1999, la COMMUNICATION de ZION s'est développée dans une du plus grands fabricant et exportateur indépendants en Chine.
La COMMUNICATION de ZION est fabricant et exportateur professionnels de câble de caméra de CCTV/IP, câble de résistance de feu, câble de HDMI/DVI/VGA/USB, câble de CATV, optique des fibres câblent, réseau et câble d'IP, câble de sécurité/alarme, câble d'audio et de vidéo, câble de LMR/Trunk/Semi-Flexible/RG, câble de rf, connecteurs, et câbles équipés. 

Service

• Clients – notre première priorité est d'augmenter la compétitivité de nos clients sur leurs marchés en offrant le service exceptionnel, le meilleur prix et les produits. Nous maintenons des relations fortes et à long terme avec nos clients et concentrons notre travail sur leur entière satisfaction.

 

• Intégrité – nous fixons des niveaux personnels élevés pour nous-mêmes et attendons les personnes avec qui nous conduisons des affaires pour faire la même chose. À notre société, nous gardons notre promesse.

 

• Vitesse – nous savons que les clients ont les besoins urgents. Nous sommes qualifiés à la communication efficace pour agir l'un sur l'autre avec des clients. Afin de fournir le service rapide, les emails et le message instantané sont très utilisés.

 

• Notre équipe et travailleurs qualifiés de R&D ainsi que les machines avancées et les usines modernes qui peuvent fournir à nos clients la qualité exceptionnelle, entretiennent.

 

• Nous continuons à l'investissement dans nos usines et accumulons la coopération forte avec d'autres usines pour fournir les produits entiers dans les produits de transport d'énergie de signal et de basse tension pour répondre et satisfaire aux besoins et à des exigences flexibles d'ordre de client.

 

• Système de contrôle élevé de qualityt :

Nous cherchons à nous assurer que notre qualité des produits est maintenue ou améliorée avec des erreurs de zéro réduites ou. Ainsi nous avons le niveau élevé des matières premières aux produits finis, nous exécutons les contrôles intenses de qualité pour maintenir notre qualité du produit.
 
Notre gestion et équipes internationales de ventes sont commises à la plus grande satisfaction de nos clients. Notre équipe expérimentée d'experts tâche d'entretenir chaque enquête, citation, et passe commande rapidement et efficacement, répondant et souvent dépassant aux attentes des clients.
 
 

Accueil pour visiter le site Web officiel : https://www.zion-communication.com/

Notre équipe

Nous avons une étude et concevons le label, une équipe professionnelle d'ingénieurs et des travailleurs qualifiés, aussi avec les machines avancées et les usines modernes qui peuvent fournir à nos clients la qualité, le service, et l'évaluation exceptionnels.
La gestion des communications de ZION et les équipes internationales de ventes sont commises à la plus grande satisfaction de nos clients. Notre équipe expérimentée d'experts en matière de fil et de câble tâche d'entretenir chaque enquête, citation, et passe commande rapidement et efficacement, répondant et souvent dépassant aux attentes des clients.

Coordonnées

aboutus

HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD

HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD HANGZHOU ZION COMMUNICATION CO., LTD
1 2 3
Business Type: Manufacturer
Exporter
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Africa
Worldwide
Brands: HELLOSIGNAL
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 16 Million-18 Million
Year Established: 1999
Export p.c: 80% - 90%
Certificates: UL,ETL,LPCB,NFPA,CPR,CE,DELTA,REACH,ROHS,ANATEL,VDE,ISO,SGS,SABS
About Us
Introduction

ZION COMMUNICATION is professional manufacturer and exporter of CCTV Coaxial Cable, CATV Coaxial Cable, LMR Coaxial Cable,Fire Resistant Cable, Fiber Optic Cable, Coaxial cable Connectors,Optical Fiber Patch Cord, Cat5e Network Cable, High Speed HDMI cables, Audio speaker cables, security alarm cables,leaky coaxial cable,solar cables, wire cable accessories,smoke detectors. We carry an extensive variety of electronic products for all the major industries including government, military, automotive and telecommunications.


From its humble beginnings in a single workshop in 1999, ZION COMMUNICATION has blossomed into one of the largest independent manufacturer and exporter in China. We have a study and design label,a professional team of engineers and skilled workers, also with the advanced machines and modern factories which can provide our customers with outstanding quality, service, and pricing.Until now, we have five factories in ZheJiang Province to produce different cables, also we invest into 2 connector factories and 1 cable accessories factory and 1 trading company.


ZION COMMUNICATION's management and international sales teams are committed to our customers' utmost satisfaction. Our experienced team of wire and cable experts strives to service every inquiry, quote, and order quickly and efficiently, meeting and often exceeding customers' expectations.

 

Welcome to visit the official website: https://www.zion-communication.com/

History

From its humble beginnings in a single workshop in 1999, ZION COMMUNICATION has blossomed into one of the largest independent manufacturer and exporter in China.
ZION COMMUNICATION is professional manufacturer and exporter of CCTV/IP Camera Cable, Fire Resistance Cable,HDMI/DVI/VGA/USB cable, CATV cable, Fiber Optics Cable, Network & IP cable, Security/Alarm cable, Audio & Video Cable, LMR/Trunk/Semi-Flexible/RG Cable, RF cable, Connectors, and Cable Assemblies. 

Service

• Customers – Our first priority is to increase our customers’ competitiveness in their markets by offering outstanding service, best price and products. We maintain strong and long-term relationships with our customers and focus our work on their total satisfaction.

 

• Integrity – We set high personal standards for ourselves and expect the people with whom we conduct business to do the same. In our company, we keep our promise.

 

• Speed – We know customers have urgent needs. We are skilled at effective communication to interact with customers. In order to provide prompt service, emails and instant message are widely used.

 

• Our R&D team and skilled workers together with the advanced machines and modern factories which can provide our customers with outstanding quality, service.

 

• We keep on investing in our factories and build up strong cooperation with other factories to provide whole products in the signal & low voltage power transmission products to meet and satisfy customer flexible order needs and requirements.

 

• High qualityt control system:

We seek to ensure our products quality is maintained or improved with either reduced or zero errors. So we have high standard from raw materials to final products, we perform intense quality checks to maintain our product quality.
 
Our management and international sales teams are committed to our customers' utmost satisfaction. Our experienced team of experts strives to service every inquiry, quote, and order quickly and efficiently, meeting and often exceeding customers' expectations.
 
 

Welcome to visit the official website: https://www.zion-communication.com/

Our Team

We have a study and design label, a professional team of engineers and skilled workers, also with the advanced machines and modern factories which can provide our customers with outstanding quality, service, and pricing.
ZION COMMUNICATION's management and international sales teams are committed to our customers' utmost satisfaction. Our experienced team of wire and cable experts strives to service every inquiry, quote, and order quickly and efficiently, meeting and often exceeding customers' expectations.

Contact Details